abdominal pain 2493327 960 720


Bas-CARB faisant cuire avec Stevia est le compagnon parfait pour des personnes à un régime diet de bas-hydrate de carbone. Ce nouveau livre chaud contient des recettes recipes révolutionnaires et délicieuses comme des pâtes, des pains, même des gâteaux et des biscuits tout bas en hydrates de carbone carbohydrates. Rempli de conseil pratique, M. Kirkland est inspiré car il explique comment il a perdu son poids supplémentaire et a regagné sa vie – toute tout en appréciant une variété de nourritures préférées. Kirkland, un expert en stevia, inclut les informations détaillées sur le stevia, l’alternative normale aux édulcorants incertains. Avec plus de 175 recettes délicieuses de bas-CARB low-carb et plus de 60 pages d’information importante, Bas-CARB low-carb faisant cuire avec Stevia est le compagnon essentiel pour un style de vie réussi de bas-hydrate de carbone.

LOW-CARB faisant cuire avec STEVIA est le résultat de 12 mois de mon terroriser la cuisine, et d’employer les ingrédients les plus étranges à ma poursuite des repas savoureux. Maintenant, avec l’aide de ces recettes, les gens poursuivant le style de vie de bas-CARB ne devront pas slog pendant le cycle monotone et implacable des oeufs, de la viande, et de la salade. Quand j’ai commencé à manquer mes vieux festins dans mon nouveau style de vie de bas-CARB, j’ai pensé que d’autres aussi, et maintenant Im heureux de partager ce que j’ai découvert avec d’autres fervents de bas-CARB. La chose merveilleuse est que ces recettes te permettent de manger normalement sans compromettre votre nouveau et sain style de vie.

James Kirkland, B.B.S., est un consultant en matière bien connu d’industrie d’expert en matière et de santé de stevia. Les années de M fr.wikipedia.org. Kirklands du stevia recherchent et éprouvent pendant qu’un chef et un traiteur le donne vif incitent sur faire cuire avec l’édulcorant de calorie de NO- de natures. En plus des livres et des articles d’écriture, M. Kirkland enseigne les classes à cuire sans sucre et donne la radio et les entrevues télévisées. Il est également un co-fondateur des activistes de Stevia, un groupe de bases cherchant à instruire le grand public au sujet des nombreux avantages de l’herbe naturellement douce, sûre, et calorie-libre de stevia. M. Kirkland Co-a également écrit la cuisine cooking sans sucre avec Stevia.

Je voudrais répondre à la personne suggérant que la clef au succès pour ces recettes soit de substituer Splenda à Stevia. Bonjour… Le point entier de Stevia est que c’est un édulcorant normal, pas des whos chimiques les effets qu’à long terme SONT non essayés et finiront probablement vers le haut de la manière de l’aspartame toxique https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9g%C3%A9tarisme. Cette revue ne m’a pas aidé à décider du tout si ce livre vaut la peine l’achat.

J’étais ainsi passionnant pour trouver ce livre de cuisine pendant que j’essaye d’éliminer les produits chimiques nocifs de mon régime diet . J’ai essayé plus que la moitié de ces recettes, chacune de elles un désastre total. J’ai pensé que c’était la qualité du stevia, ainsi j’ai acheté plusieurs différentes sortes. Toujours, chaque mets a eu une alerte de San.

Rate this post