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Propulsé dans le projecteur par célébrité préconise qui témoignent à leurs résultats, de bas régimes de carb ont suscité l’énorme attention et sont devenir rapide le type le plus populaire de régime. Les bas régimes de carb tels que le régime d’Atkins et le régime de zone travaillent sur le raisonnement que manger un régime qui est bas en hydrates de carbone aidera à la perte de poids. Cependant, pendant que les bas régimes de carb deviennent une tendance à croissance rapide, ce devient également rapidement le sujet de la discussion controversable parmi les experts en matière et les diététiciens de santé qui peuvent sembler convenir dessus si les régimes de bas-CARB sont réellement une percée dans la perte de poids ou un détriment à notre santé.

Les hydrates de carbone carbohydrates sont une partie essentielle de notre régime diet et fournissent les vitamines et les minerais essentiels. Ils sont l’un des six aliments et sont une grande source d’énergie. Notre corps convertit des hydrates de carbone en calories, que le corps emploie comme énergie. 1 gramme d’hydrate de carbone se transformera à 4 grammes de calories. Les hydrates de carbone sont une source facilement disponible d’énergie fr.wikipedia.org. La plupart des hydrates de carbone rapidement et facilement sont employés par le corps pour l’énergie et peuvent être stockés dans les muscles pour l’exercice. Les hydrates de carbone sont importants parce qu’ils aident les organes dans le corps pour fonctionner correctement et peuvent aider aux niveaux de régulation de sucre dans la circulation sanguine. Cependant, trop d’hydrates de carbone dans le corps peuvent causer le gain de poids. les régimes diets de Bas-CARB low-carb travaillent sur la prétention fondamentale que trop d’hydrates de carbone dans le corps feront accumuler le corps la graisse.

Hydrates de carbone simples et complexes

 Le corps convertit des hydrates de carbone pendant la digestion en forme de sucre. Des hydrates de carbone peuvent être classés par catégorie comme simples ou complexes. Des hydrates de carbone simples sont rapidement digérés et déchargent le sucre rapidement dans la circulation sanguine, tandis que les hydrates de carbone complexes sont plus durs décomposent et déchargent graduellement le sucre dans la circulation sanguine. Les exemples des hydrates de carbone simples sont des sucettes, des boissons non alcoolisées et jus. Les exemples des hydrates de carbone complexes sont pain, les légumes et le fruit entiers de grain. Le bas carb low carb suit un régime diet le foyer sur réduire des hydrates de carbone rigoureusement. Cependant, quelques diététiciens déclarent que que manger un régime se composant des hydrates de carbone simples et complexes est nécessaire de maintenir un style de vie sain.

Les bas avocats de carb

Les bas régimes de carb comme le régime d’Atkins the atkins atkins diet et le régime de zone ont donné des résultats impressionnants comprenant la perte significative de poids. Bien qu’il y ait beaucoup de variétés de régimes de bas-CARB, ils ont une chose principale en commun qu’ils exigent une prise réduite d’hydrate de carbone. Manger de grandes quantités d’hydrates de carbone cause une surproduction d’insuline dans la circulation sanguine qui peut mener au gain de poids. S’il y a trop de sucre dans la circulation sanguine, le corps répondra en transformant ce sucre en graisse fr.wikipedia.org.

Sur le bas régime de carb, les individus consomment moins que la prise recommandée d’hydrate de carbone de la National Academy of Sciences le NAS. Le NAS ne recommande aucun moins de 120 grammes d’hydrates de carbone par jour. Cependant, la plupart des bas régimes de carb se composent réellement d’un rapport des hydrates de carbone qui tombent bien au-dessous des directives d’ensemble. Les avocats du bas régime de carb arguent du fait qu’il y a eu de nombreuses études qui montrent que le bas carb low carb suit un régime les augmenter HDL le prétendu bon cholestérol et bas carb low carb de liens suit un régime à la prévention de la maladie de coeur et du diabète. Cependant, actuellement les avantages de bas régimes de carb n’ont pas été suffisamment validés par la communauté de santé.

Critiques du régime de Bas-CARB low-carb

Les critiques arguent du fait qu’il n’y a aucun avantage à long terme prouvé des régimes de bas-CARB. Bien que beaucoup d’individus aient eu des succès avec des régimes de bas-CARB, les critiques arguent du fait que ces résultats sont de courte durée, avec beaucoup qui gagnent un tiers du theyd de poids perdu. Ce groupe argue du fait que ce n’est pas la consommation élevée des hydrates de carbone qui nous fait la graisse mais plutôt la consommation finie des hautes nourritures de calorie qui peuvent inclure des hydrates de carbone fr.wikipedia.org. Ils prétendent que le bas carb suit un régime les nourritures de dispositif qui sont hautes en graisse et protéine telle que le bifteck, le jambon, le lard et la laiterie, et peut potentiellement être nocif à nos corps. La nourriture haute en graisse saturée peut avoir des effets négatifs et peut être liée à la maladie de coeur et aux divers cancers.

D’ailleurs, avoir trop de protéine dans le corps peut endommager rein et augmenter le risque d’ostéoporose. Seulement davantage de recherche indiquera si les bas régimes de carb sont un risque sanitaire ou une percée dans la gestion management de poids. Jusque-là, les experts en matière de santé ni n’ont avec précaution rejeté ni de bas régimes approuvés de voiture. Ils recommandent que l’individu maintiennent un régime sain et équilibré qui consiste principalement en légumes, fruits et grain.

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