healthy avocado and tomato toast


Jusqu’à ce que j’aie acquis le livre de cuisine cooking végétarien de Bas-CARB, je n’ai eu aucune chance du tout avec les livres de cuisine végétariens et les régimes diets de Bas-CARB low-carb. Les mélanges de nourriture étaient souvent impairs, le travail de préparation prenait du temps, et le plus mauvais de tous, les produits finis juste n’ont pas goûté tout cela bon. L’identification passent des heures malaxant et coupant, seulement pour avoir mon tour de mari vers le haut de son nez quand le dîner a été servi. Mais le défaut de la reproduction sonore, ce livre de cuisine est différent.

Les recettes recipes sont intéressantes et en appelantes comme les pâtes Puttanesa, le piment de vingt minutes et mon favori, potage de courge de Dixies Butternut pour appeler uns. Il y a quelques entrées ethniques peu communes pour ceux avec les palais aventureux, mais l’abondance de délicieux, facile-à-suivent des recettes pour ceux avec un goût américain plus standard. Theres également une certaine information utile sur soulager dans le style de vie végétarien et comparer certains des régimes plus populaires de Bas-CARB low-carb rendus dans la lumière, prose pleine d’esprit (qu’est à dire une autre chose au sujet de la plupart des autre mat tellement mortel végétarien de theyre de livres de cuisine… et sérieux). Mieux de tous, les résultats sont impressionnants. Im s’enracinant pour une suite.

Le livre de cuisinier est un peu une déception – son complètement vegan qui n’est pas ce qui suis je. Quelques recettes Ive ont essayé, mais attendaient avec intérêt quelques nouvelles idées impliquant les oeufs, le fromage ou même le lait.

Enfin, un régime diet de bas-CARB pour le reste de nous (ceux qui ne pensent pas que 10 onces de bifteck est un dîner merveilleux, celui est). DeMello a produit un trove des recettes ici-ceux de trésor qui feront appel aux gens qu’a) ne mangent pas de la viande pour des raisons philosophiques ou de santé. et b) sont essai juste de réduire la quantité de produits animaux dans leurs régimes en général. En fournissant
délicieux, facile-à-préparez les recettes, prises de ce livre l’élaboration de l’essai de perdre le poids (ou le semi-végétarien) à un régime diet végétarien. L’information sur les pourquoi et les wherefores de divers régimes de bas-CARB est également très utile.

L’acheteur prennent garde. Ne sont pas plusieurs des recettes en ce livre ce que la plupart des personnes à la diète considéreraient bas carb low carb. Pesez environ moitié dedans avec des comptes de carb de 30-60 G. par portion. C’est plus que beaucoup de personnes à la diète de bas-CARB mangent dans une journée entière fr.wikipedia.org.

L’auteur explique qu’elle considère un régime de 130-150 G. de glucides par jour bas-CARB. C’est le type de régime végétarien qui a fait à bon nombre d’entre nous la graisse en premier lieu. Theres une raison que la majeure partie du régime populaire projette l’appel pour la consommation nette quotidienne de carb de seulement 20-50 grammes. Une expérience clinique a prouvé que des comptes plus élevés de carb simplement ne feront pas le travail pour les personnes qui ont une quantité substantielle de poids à perdre.

Ceci pourrait être un livre utile pour les personnes sur un plan d’entretien, qui veulent enlever 10 livres., ou qui veulent juste couper la nourriture blanche (sucre et farine traités) de leur régime. Les recettes semblent savoureuses. Mais son ne pas aller être très utile pour le nombreux peuple qui regardent pour perdre des quantités significatives de poids et pour devoir limiter leurs glucides aux niveaux plus bas pour faire ainsi.

Mon mari et moi aiment juste ce livre. Nous essayons de rester sur le régime de bas-CARB mais nous échouons toujours, parce qu’une fois que nous mangeons le toufu et le légume pendant des mois, nous avons juste assez de (…) de lui et alors nous revenons facilement à nos vieilles mauvaises habitudes… Le point principal d’auteurs est plutôt que de manger le régime dur de bas-CARB de noyau son meilleur de détendre des conditions de régimes un peu et de rester sur le régime pour jamais… l’espoir que nous pouvons lui faire cette fois.

Ive a seulement fait uns des recettes, mais c’est quelques tentatives plus réussies de prix végétarien de bas-CARB qu’Ive a eu avec n’importe quel autre livre de cuisine. Je pense que ceci va être un livre d’ici peu très souillé et battu, au juste ce qui être un bon livre de cuisine devrait. Merci à l’auteur de proposer des recettes excitantes et assez simples de chacun qui veut vivre bas-CARB ET végétarien.

Compilé par Margo expert culinaire DeMello, le végétarien de Bas-CARB est une collection de cuisine amicale, sans viande et de laiterie les plats augmentants librement, nutritifs et de poids-commande qui sont car amusement à faire car il est facile les préparer et scrumptiously délicieux pour consommer. Augmenté avec l’information opportune sur bas-CARB suit un régime généralement et leur adaptation au palais et au style de vie végétariens, les recettes s’étendent de la soupe aux fèves noir épicée. Salade thaïe de concombre. Tofu de Saag avec le couscous de chou-fleur. et Shish Kabob avec la marinade asiatique du sud. aux sushi de Riceless. Fausses remontées pyramidales de Lunchmeat. Ail rôti, oignon, et poivron rouge Hummus. et pudding de fraise de noix de coco. Le végétarien de Bas-CARB est une addition unique et bienvenue à une collection végétarienne de livre de cuisine.

Une variété gentille de repas très délicieux. Ceci est devenu mon livre de cuisine préféré hors d’une douzaine environ des livres de cuisine de veg I posséder. Je le recommanderais à n’importe qui même si ils pourraient s’inquiéter moins d’être veg ou bas carb low carb . J’espère que Margo travaille à le prochain.

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